Catégories
Alimentaire

Prévoir la vaisselle indispensable pour votre repas familial

Lorsque vous êtes chargé de l’organisation d’un repas en famille, la quantité de vaisselle nécessaire pour l’évènement vient après la question du menu. Le type de vaisselle que vous devez choisir doit se rapporter au nombre des invités prévus pour le repas. Quelle que soit la situation, mieux vaut opter pour l’utilisation de la vaisselle biologique bois pour son efficacité et son côté pratique.

Les assiettes nécessaires pour le repas

Les assiettes sont la base de la vaisselle et celles que vous ne devez jamais oublier dans un repas de fête. Sur compos-table.fr abonde une large gamme de vaisselle écologique bois avec de nombreuses assiettes. Votre choix devra se faire suivant votre menu et l’ambiance que vous voulez donner à votre repas. Pensez à prévoir des assiettes en plus que le nombre d’invités au cas où il y aurait des invités surprise. Pour les assiettes de présentation à prévoir pour la décoration de table, choisissez entre les nombreux modèles disponibles en fonction des formes et des tailles que vous désirez. Tout en apportant un cachet à votre table, elles permettront d’occuper l’espace entre les couverts.

La quantité de verres à prévoir

Comme vous avez prévu des assiettes en plus par rapport au nombre de vos invités pour le repas familial, prévoyez également des verres par type en plus dans votre vaisselle biologique bois. Pour l’apéritif, des verres à jus en plus sont indispensables. Selon vos cocktails et vos alcools, prévoyez des verres à vin, des flûtes à champagne, des verres de bière, des verres à punch supplémentaire, car vous ne pouvez pas connaître à l’avance la boisson que chacun de vos invités va boire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code